Partenaires

4 industriels

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  • Egis Mobilité est le chef de file du Groupement. Elle intervient pour les spécifications métier d'information trafic, les jeux de tests, le suivi du pilote, la validation des résultats obtenus, la définition du modèle économique et du mix produit ;
  • Induct pour la fourniture de la PUMAS Box, ainsi que la sélection et l'équipement des véhicules ;
  • Intempora pour la partie logicielle de la PUMAS Box développée sur la plateforme RTMaps ;
  • Sodit pour le développement de la plateforme trafic, le traitement et l'agrégation des données sur le serveur.

4 laboratoires de recherche, 2 à Paris, 2 à Rouen.

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  • Le consortium LaRA (La Route Automatisé) regroupe deux équipes
    • ARMINES apporte le brevet sur lequel se fonde PUMAS, développera les composants logiciels de cartographie basée sur OpenStreetMap pour assurer le positionnement des PUMAS Points, le map matching, la détermination des temps de trajet. ARMINES fournit également une flotte de 4 véhicules C3 équipés pour les premiers essais ;
    • l'INRIA, à travers son équipe IMARA, apporte un algorithme de reconstruction de trafic à partir des données partielles et assure le Program Management Office ;
  • l'INSA de Rouen organise les campagnes de recueil de données en partenariat avec ARMINES et l'INRIA ;
  • l'ESIGELEC examine l'exploitation des flux de données GSM et participe avec l'INSA au recueil et à l'exploitation des données sur l'agglomération de Rouen.

Une Collectivité locale

  • La CREA (Communauté de l'agglomération Rouen-Elbeuf-Austreberthe) fournit le « Field of Test ».

Boîte à outils

Vide